Dans le cadre de son Plan Climat Air Énergie Territorial (PCAET), Bordeaux Métropole va réaliser en 2017 la thermographie aérienne infrarouge du territoire des 28 communes de l’agglomération. Un survol du territoire de nuit à l’aide d’un avion équipé d’une caméra thermique va permettre de faire apparaitre les déperditions de chaleur par les toitures des bâtiments. Celles-ci peuvent représenter jusqu’à 30 % des pertes de chaleur d’une maison individuelle.

Vous souhaitez connaître le niveau de déperdition thermique de votre toiture?

Vous pouvez prendre rendez-vous avec un conseiller rénovation Ma Rénov Bordeaux Métropole qui vous éclairera sur le rendu thermique en vous questionnant sur la configuration de votre maison et la nature des matériaux qui compose votre toiture. Il pourra lors de ce rendez-vous vous orienter vers les travaux les plus efficaces pour réduire votre déperdition en toiture et sur les autres composantes de votre logement.

NOTA : Bordeaux Métropole précise que cette opération n’a aucun lien avec une quelconque démarche commerciale. Les données sont confidentielles et non accessibles à des entreprises commerciales, nous ne les communiquons qu’aux propriétaires ou aux entreprises partenaires qui les accompagnent.

 Open

Actualités

+

Agenda
mer 17

Permanence Eysines

17 janvier de 10:00 à 12:00
Eysines
mer 17

Permanence Pessac

17 janvier de 13:30 à 16:30
Pessac
France
mer 17

Permanence Talence

17 janvier de 14:00 à 16:00
Talence
France
jeu 18

Permanence Bordeaux

18 janvier de 13:00 à 15:00
Bordeaux
France

+

Vidéos

+